«Je ne veux pas que Trump assiste à mes funérailles» a confié John Mc Cain à des amis

«Je ne veux pas que Trump assiste à mes funérailles» a confié John Mc Cain à des amis post thumbnail image

Le sénateur de l’Arizona diagnostiqué d’un cancer cérébral souhaiterait la présence du vice-président des Etats-Unis, à ses funérailles en lieu et place du président Donald Trump

Washington DC, Dimanche 6 Mai 2018 ((rezonodwes.com))–La mort, ce cruel méchant qu’on a beau pleurer, personne ne connaît exactement ni son jour ni son heure et qui va partir avant ou qui verra tout le monde s’en aller avant.

Cependant, le sénateur républicain, John McCain, qui souffre d’un cancer avancé du cerveau, a demandé à ses amis les plus proches pour que le Président Américain, Donald Trump, n’assiste pas à ses funérailles, et au lieu de lui, le vice-président Mike Pence, a rapporté samedi The New York Times.

Le journal citant la famille de McCain, a avancé que des éventuelles funérailles du sénateur auront lieu à la Cathédrale Nationale à Washington quand le législateur venait à quitter ce monde conformément au destin.

Les médecins de McCain, âgé de 81 ans, lui ont diagnostiqué en 2017 un type de cancer du cerveau agressif et depuis lors, il suit des traitements médicaux en Arizona. Mais, en dépit de sa maladie, le sénateur a poursuivi pendant des mois son travail de parlementaire et de contrôle des actes du gouvernement avec l’aide de son équipe basée à Washington.

Selon le New York Times, il semblerait que malgré tous les efforts médicaux déployés, l’état de santé du sénateur John Mc Cain s’aggrave et sa chance de regagner le Capitol s’amenuise, au point que son cercle rapproché s’attende au pire ces derniers temps. La fin probable de son monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *