By Rezo Nodwes -30 septembre 2019
Lundi 30 septembre 2019 ((rezonodwes.com))– Suite au lancement de l’opération « Chache Jovenel Moïse » par l’opposition, certaines personnalités dont les noms ont été cités comme ayant caché le Chef de l’État, sortent de leur silence pour démentir ces rumeurs.
Après le PDG de Radio Caraibes, Patrick Moussignac, c’est au tour de Fred Brutus de se manifester afin de balayer ces accusations.
En effet, dans une note de protestation, son entreprise, C3 Éditions a assuré que cette information est « grossièrement mensongère au motif que Monsieur Fred Brutus n’habite pas ni n’a de résidence à Laboule et qu’il n’a aucun lien avec le Président de la République ».
C3 Éditions estime qu’une telle information, outre son caractère diffamatoire, met en danger la vie du PDG et les biens de l’entreprise
C3 Éditons va plus loin que le contexte politique et voit dans ces actions une machination visant à empêcher toute concurrence dans l’attribution des marchés publics d’édition de livres à l’intention des élèves des écoles publiques, en violation des lois de la République.