Vendredi 24 mai 2019 ((rezonodwes.com))– De plus en plus critique envers son « ami » et ex-protégé, l’entrepreneur et homme politique Réginald Boulos a vertement critiqué la façon dont le président Jovenel Moïse a formé le cabinet ministériel pour son premier ministre nommé, Jean Michel Lapin.
Selon Dr Boulos, ce cabinet ministériel, qui comporte une grande partie des personnalités issues des deux premiers gouvernements Lafontant et Céant, est une véritable provocation.
L’apôtre de la « troisième voie » a laissé éclater sa frustration et colère sur Twitter, opinant sur l’insécurité, la dégringolade de la gourde et la mauvaise gouvernance de l’équipe en place.
« Les bandits ont acheté le pays. Les jeunes femmes se font violer alors que le phénomène du kidnapping refait surface », a constaté avec dépit le propriétaire de Delimart.
Boulos va jusqu’à accuser le secteur privé d’être de connivence avec le pouvoir dans ses nombreuses dérives, se révoltant contre ce pouvoir « sans caractère » menant le peuple à l’abattoir.