53 présumés membres des gangs de Arnel et de Savien arretés à Limbé

53 présumés membres des gangs de Arnel et de Savien arretés à Limbé post thumbnail image

12 mai 2019 Rezo Nodwes

Dimanche 12 mai 2019 ((rezonodwes.com))– Les policiers affectés dans le Département du Nord ont procédé à l’arrestation de 53 individus dont 6 femmes dans la Commune de Limbé au cours d’une fouille.

Ils venaient tous de la Petite-Rivière de L’Artibonite et Marchand Dessalines, entassés, à bord d’un camion immatriculé TM-39323. Aucun d’entre eux n’était en mesure d’indiquer clairement sa destination.

En présence du juge de paix de la commune de Limbé, un pistolet de calibre 45 et 29 cartouches dissimulées dans une boîte à poudre pour bébé ont été retrouvés. Des noms d’individus recherchés et des numéros de téléphone ont été inscrits sur des morceaux de papier dans les poches de certains d’entre eux..

D’après les premiers éléments d’information, ils seraient tous des membres du gang d’Arnel qui ont pris la fuite.Ils ont dénoncé plusieurs autres individus opérant dans le Département de l’Artibonite.

Suivez dans la vidéo ci-dessous où une conférence conjointe a été donnée par la Police du Nord et le Parquet du Cap-Haitien.