Comité de dialogue : Céant est révoqué par la Présidence, selon le député Manès Louis

Comité de dialogue : Céant est révoqué par la Présidence, selon le député Manès Louis post thumbnail image

23 février 2019

Samedi 23 février 2019 ((rezonodwes.com))– Le député de Cabaret, Joseph Manès Louis a déclaré que le communiqué publié par le Secrétariat Général de la Présidence le 22 février dernier a consacré la révocation du premier ministre Jean-Henry Céant.

L’élu de Fanmi Lavalas a cité le communiqué de la présidence, annonçant que ce comité, devant être installé le lundi 25 février, a pour objectif d’enclencher un dialogue politique, franc et sincère devant « conduire à la mise en place d’un gouvernement inclusif » capable de répondre aux aspirations de la population.

Notons que dans ce communiqué, le Secrétariat Général de la Présidence a informé que le Président Jovenel Moise a procédé à la formation du Comité de facilitation du Dialogue National inter-haïtien, par arrêté en date du 21 février courant.

Ce comité, selon la présidence, devra également étendre son travail en vue de l’instauration d’un dialogue constructif avec la participation active des personnalités politiques, économiques et sociales et des organisations de la société civile.