En 2018, la compagnie haïtienne Sunrise Airways a transporté plus de 250 000 passagers!

En 2018, la compagnie haïtienne Sunrise Airways a transporté plus de 250 000 passagers! post thumbnail image


30 décembre 2018  Rezo Nodwes

Le petit poucet haïtien de l’espace aérien est en route pour devenir un géant dans la Caraïbe

Dimanche 30 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Il y a six ans, le public aurait du mal à penser qu’une petite ligne aérienne de Port-au-Prince aurait pu décider de jouer dans la cour des grands de l’aviation.

Mais, comme l’oiseau construit son nid, un jour à la fois, une étape après l’autre, Sunrise airways, créée par l’entrepreneur Philippe Bayard, a pu se tailler une solide place sur le marché local et international et, est arrivée à transporter cette année plus de 250 000 passagers d’un point à un autre du globe.

Cap-Haïtien, République Dominicaine, Cuba, Chili, Miami, et même l’Europe ont succombé aux avances des dirigeants de la compagnie et au sourire des hôtesses haïtiennes.

A un moment où plusieurs îles des Caraïbes tentent un rapprochement avec Haïti, à travers la Caricom, les compagnies comme Sunrise auront bientôt du pain sur la planche.

L’ambition de Sunrise ne s’arrête pas là. Profitant de l’absence de PAWA, la compagnie a installé une base en République Dominicaine et s’apprête à reconfigurer sa flotte afin d’opérer des vols directs entre le pays voisin et d’autres destinations dans le monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *